Stage de Qi gong et chant

les 24-25 novembre 2018, Saint Martin d'Uriage

Stage de Qi gong et chant les 24-25 novembre, avec mon collègue Patrick Riethmuller. 

Places limitées... contactez-moi pour vous inscrire sans tarder !

ANIMATEURS

Blandine Griot est chanteuse et chef de choeur.
Elle anime plusieurs ensembles vocaux dans la région grenobloise et aime croiser différentes pratiques avec le chemin de la voix lors de stages : théâtre, randonnées, clown...
Elle travaille avec différentes compagnies de théâtre ou clown (Cie la Belle Etoile, Cie le Bateau de Papier). Sa recherche personnelle est basée sur un travail corporel à travers des pratiques telles que Feldenkraïs, Yoga, Qi Gong.
Elle a travaillé avec Haim Isaacs et le Panthéâtre (issu du Roy Hart Theatre), avec Sophie Magne en méthode souffle et voix et explore actuellement le travail infini de relation aux harmoniques.

Patrick Riethmuller
Enseigne depuis 10 ans le Qi Gong et le Tai Chi Chuan sous diplôme d’état, pratique depuis 25 années différents arts martiaux, la danse ainsi que la méditation statique et en mouvement. Formé en médecine chinoise et massages traditionnels.
Passionné par la recherche sur le corps, l’énergie, la conscience, le mouvement et les arts, il se forme régulièrement dans des écoles et auprès d’experts reconnus pour affiner sa quête et développer ses connaissances dans ces domaines.
Cette relation corps-esprit aux potentialités de transformations mutuelles l’amènent à expérimenter à travers différentes disciplines des principes communs et universels qui sous-tendent toute pratique en lien avec le corps.

INFORMATIONS PRATIQUES

Dates : L’accueil des participants se fera le samedi 24 novembre à 9h30 et le stage débutera à 10h précises.
Il se terminera le dimanche 25 novembre vers 17h30 (horaires de pratique : 10h-13h et 14h30-17h30)
Hébergement : Stage non résidentiel. Si vous souhaitez être hébergé à proximité, contacter Blandine au 06 87 24 65 80.
Repas : Repas de midi tiré du sac.
Tarif : 160 € (+ 10 € d'adhésion à l'association pour les non adhérents).
Contenu du stage : 6 heures d’animation par jour de pratique vocale alternée avec la pratique du Qi Gong.
Réservation : Bulletin d’inscription + chèque à renvoyer à : Association l’Oreille de Jade (adresse dans le PDF ci-dessou)